Des intervenants compétents et impliqués
Les femmes et les hommes qui composent notre équipe sont déterminants dans la qualité du service que nous vous apportons. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur deux points clés : leur professionnalisme et leurs qualités humaines.
Le recrutement
Nous recrutons uniquement des personnes ayant une expérience professionnelle dans les services à domicile ou une formation reconnue dans les métiers d’aide à la personne.
Nous validons le profil des candidats lors d’entretiens approfondis et à l’aide de techniques d’évaluation et de tests.
Nous prenons systématiquement des références auprès de précédents employeurs.
Les intervenants recrutés s’engagent à respecter la charte qualité d’Aidance
Les femmes et les hommes qui composent notre équipe sont déterminants dans la qualité du service que nous vous apportons.
C’est pourquoi nous mettons l’accent sur deux points clés : leur professionnalisme et leurs qualités humaines.
Le travail en équipe
L’esprit d’équipe est, pour nous, une valeur forte car il permet un enrichissement mutuel et une coordination des personnes à votre service.
Les membres de l’équipe se retrouvent régulièrement pour mettre en commun toutes les informations utiles dans leur métier et partager les «bonnes pratiques».
La formation
Nous mettons en œuvre des actions de formation qui apportent aux intervenants un enrichissement régulier de leurs compétences sur des aspects techniques ou comportementaux de leur métier.
Nous travaillons avec des organismes reconnus dans la profession.
Le suivi individuel des intervenants
Chacun de nos intervenants fait l’objet d’un accompagnement pour assurer sa progression professionnelle.
Dans cet objectif nous nous déplaçons à votre domicile pour vérifier le travail effectué par les membres de notre équipe lors de leurs interventions.
Un service de qualité
Vous attendez un travail bien fait et une relation de confiance.
Pour répondre à votre double exigence, nous appliquons une démarche qualité rigoureuse qui repose sur :
juste évaluation de vos besoins
un contrôle de la qualité de nos prestations
des enquêtes de satisfaction
Tout au long de notre relation, nous sommes attentifs à prendre en compte vos remarques et adapter notre service à vos attentes. Ces engagements sont développés dans notre charte qualité, appliquée par l’ensemble de nos intervenants.
Pour vous garantir le respect de nos engagements, nous menons une démarche de certification auprès d’un organisme de référence pour les services d’aide à la personne